L'ultime question (2)

Publié le par Le monde de Nilumel

Tableau 2

Jeudi, 3mars 2011, 15 heures 10 minutes, salle des squelettes, Muséum de sciences naturelles, du Palais Longchamp de Marseille.

 
Morgan : Mortimer!
Mortimer (voix ensommeillée) : Quoi encore?
Morgan : Je pense à ma cage, j'y étais bien dedans!
Mortimer : Bof!
Morgan: Souviens-toi! Il faisait clair, plus clair qu'ici. Je gambadais dans ma petite mare et puis il y avait les branches qui frétillaient, les oiseaux qui pépillaient et surtout, les yeux des enfants qui brillaient de soleil.
Mortimer : Tu parles trop, tu m'empêches de me concentrer. Je te rappelle que nous servons de modèle à une future savante.


Suivant

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
il est très photogénique malgré que ce ne soit pas une photo!!!XD
Répondre